CTJ - Report des représentations prévues dans le cadre du Bel Automne 2020

Banniere report CTJ

 

Le Collectif Théâtre Jeunes a le très grand regret de vous annoncer le report des représentations prévues dans le cadre du Bel Automne 2020.

Nous mettons d'ores et déjà tout en œuvre pour qu'à l'automne 2021 vous puissiez retrouver l'OISEAU-MARGELLE, le magnifique texte de Suzanne Lebeau avec L'OGRELET, la roulotte et les masques de POURQUOI LES CHATS NE NOUS PARLENT PAS ainsi que les danseuses de LA VAGUE. Et, qui sait ? peut-être d'autres pépites...

Les conséquences du traitement de la crise sanitaire sont très lourdes pour les professionnel.le.s de la culture. Mais il faut aussi parler de leurs publics.

Nous savons à quel point les enfants, vos élèves, nos élèves, ont besoin de l'émerveillement, de l'émotion, du partage qu'apportent les beaux textes et le rêve du spectacle vivant: tout ce qui nous fait humains et que nous ne pouvons pas, en ce moment, leur transmettre. Il faut croire aux jours meilleurs...

Le CTJ s'adresse dès aujourd'hui aux nombreux.es collègues engagé.es dans ce BEL AUTOMNE 2020 pour régler les conséquences techniques de cette annulation.

L'aventure continue !

Jean-Philippe Chetaud

Président du Collectif Théâtre Jeunes