7ème édition des Jeunes Néo-Aquitains S’engagent

La Ligue de l’Enseignement Nouvelle Aquitaine poursuit le projet « Les Jeunes Néo-Aquitains s’Engagent », toujours dans le but de recueillir et porter la parole des jeunes sur différentes thématiques sociétales.

Le comité de pilotage 2023 composé de jeunes, accompagné.e.s des délégué.e.s jeunesse de la Ligue de l’Enseignement, propose de venir échanger sur le thème « Vous avez dit féminisme ? » .

Ce temps d’échanges est prévu le week-end des 20,21 et 22 octobre 2023 au sein du village vacances L’Airial, à Sauméjan, dans le Lot-et-Garonne, et prévoit de rassembler entre 60 à 80 participants des 12 départements de la Nouvelle Aquitaine, ainsi que des jeunes européen.nes.

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !L’événement est gratuit, sur inscription, et s’adresse à tout jeune de 18 à 30 ans résidant en Nouvelle-Aquitaine.

Vous n’avez plus qu’à venir avec vos idées, vos questions, vos talents, votre bonne humeur !


Pour s’inscrire aux JNAE 2023, c’est ICI
– Pour télécharger le programme, c’est
ICI
– Pour télécharger le dossier de présentation des JNAE 2023, c’est
ICI

N’hésitez pas à transmettre ce message autour de vous, et auprès des publics que vous accompagnez !